Préparation assez rapide au niveau du click and collect. Pas de livre 4 fois d’affilé dans la happymeal c’est dommage surtout quand il est facturé. Le sachet de morceaux de pomme était périmé de la veille.
Accueil pas très top, manque de communication je trouve..
Nous avons pris 2 tacos, ils étaient bien garnis. Et surtout en sauce fromagère, difficile de trouvé un endroit où les tacos ne sont pas sec. J’ai eu de la sauce du début à la fin et ça c’est cool.
Néanmoins, les frites c’était pas trop ça.. un peu moles et blanche
Juste abusé se faire fermer les portes de la salle au nez en arrivant à 23:11 alors que le service en salle est ouvert jusqu’à 23:30. Lorsqu’on nous réponds au bout de 15 min à la borne pour commander au drive, on nous annonce qu’il n’y a ni bigmac ni frites, abuser quand on sait que l’on peut commander des frites au cheddar. Quand nous voulons sortir de la file du drive, impossible le service lent nous ne pouvons pas sortir du drive et devons attendre presque 1h.
Une ambiance rétro, chaleureuse, des burger avec leurs composants, viande, fromage, sauce maison, frite maison, au top. Mais surtout une équipe agréable et toujours avec le sourire, que demander de plus !?
C'est bon, ils sont gentils et ils méritent clairement leur titre de meilleur kebab du Calvados.
Tellement bon que nous le dégustons toujours à table et bien présenté !
Attention ces derniers temps, baisse de qualité : sandwichs secs pas assez de mayonnaise, cookie souvent de la veille et donc durs, etc.
La mie câline est un incontournable de Bergerac mais attention à ne pas se laisser aller... Des enseignes comme McDonald's ont une régularité irréprochable dans leurs produits, c'est sur ce modèle que doit se baser La mie câline en mon sens.
Bonjour, de passage sur Bagnols-sur-Cèze, nous nous sommes arrêtés à cette rôtisserie ou on s’est régalé ! que ce soit le poulet fermier ou la saucisse aux cèpes ,un vrai régale , avec et surtout un patron qui s’est accueillir et sait faire plaisir, on se sent un peu comme à la maison avec un prix vraiment raisonnable
Encore bravo à Stephane !!