Première fois qu'on commande la bas, franchement hyper dessus nous avons pris une calzone il y a 3 fois rien dedans 2 bout de jambon qui ce batte en duel plus de pâte que tout le reste je ne reviendrais plus !! Ps la pâte c'est du plastique
Nous nous sommes rendu à l’orientale avec des amis nous avons étais bien accueilli service au top endroit propre la nourriture est super bonne vraiment je vous recommande top 👍
Pas un superbe accueil. Personnel qui vous rit au nez car je demande ma boisson mais mon mari s'est trompé à ma commande.
Sol de salle salé et collant .
Il y a des choses à revoir.
Lieu sympathique, ambiance calme et reposante
Produit fait maison nous avons goûté les pains bagnats ainsi que les bubble tea très bon . Personne chaleureuse et souriant nous reviendrons !
45 min d'attente pour un click & collect! Le drive a eu le temp de se vider 3 fois !! Commande arriver froide par dessus le marché. Franchement a fuir . (je suis un habitué, la c'est simplement du foutage de geul !yavais pas foule !) une honte !
Un fast-food comme on les aime!! Des pizzas, des hamburgers, des américains, des croque-monsieur jusqu’à des plats du jour!!! si vous voulez vous régaler, c’est ici ! On ne peut trouver que son bonheur et à des prix plus que raisonnables. Un accueil souriant et agréable dans un endroit propre et confortable! Je recommande ++
Honteux ! Le temps d'aller retirer de l'argent, la friterie était fermée alors que j'avais prévenu que je reviendrais. Vraiment pas professionnel de la part des deux filles qui étaient en service ce soir-là. Tout ça pour terminer 20 minutes en avance. Véritable manque d'honnêteté et de respect !
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.