1 portion de frite oubliée dans la commande à emporter. ( ce qui peut arriver ) J’ai téléphoné et ils sont venus me le livrer avec un dessert offert, le livreur s’est excusé et était très gentil. J’apprécie le geste. Les tacos sont très bien garnis. Service rapide. Nicolas
Une expérience magistrale sans mauvais jeu de mots :)))
Si vous aimez faire régime, l'enseigne est à recommander avec un concept prometteur : ne plus avoir faim sans même avoir mangé grâce à une livraison express de 3heures pour une énorme commande de 3 tacos à livrer à une distance phénoménale de 700m !!!
(Désolée pour l'unique étoile, google m'a obligé de la mettre)
Premier fois à big D commande fait par le net à emporter. Bein franchement pas déçus bien au contraire ! Fini le macdo place à big D produit frais fait maison . Ça fait 2 ans ! super continuer comme ça et on fêtera vos 20 ans !
Lamentable, tout est froid, les sauces ne sont pas présente et le mc extrême fait pitié photo joint ci dessous, pas d’oignons, 2 petites tranches de bacon et sec sans sauce à l’intérieur.
McDonald est tombe bien bas je continuerais à aller à la concurrence.
Même les petites enseignes peut connu sont 10 fois meilleures
Très bon établissement qui m’a été recommandé, kebab au pain rond excellent , je viens de Paris et je ne regrette absolument pas mon détour pour le goûter
Les patrons de l’établissement sont d’une gentillesse et d’une politesse exceptionnelle
Les kebab sont bon mais ils on voulut nous voler de l’argent (28€) comme par hasard ils disent que c’est un oublie je trouve sa bizarre et c’est pas la première fois qu’il y a des plaintes donc plus jamais on y retourneras !
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.