S'est rendu disponible après un désistement de dernière minute pour le 14 juillet de notre commune. Un service au top et de très bons plats.
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre présence à notre fête du 14 juillet 2023!
Notre plaisir de fin de semaine depuis bientôt un an. Jamais déçus. Les filles sont toujours souriantes, aimables. Je recommande, faites vous plaisir elles ont du choix
La première phrase qui m'est venu a l'esprit quand j'ai ouvert le papier du burger, "wa la taille !!".
Burger très copieux, frites excellentes
Je recommande vivement.
Après avoir fait le tour de Saujon à la recherche d'un quelconque endroit pour manger un lundi soir, nous sommes arrivés au chalet des saveurs.
Les prix sont abordables, les plats sont simples et bons avec du choix.
A noté un très bon accueil avec l'attention particulière d'une gamelle d'eau pour notre chien.
Point bonus aux frites qui étaient très bonnes.
Alors la cuisine aurais pu être bonne mais malheureusement nous avions eu froid . Nous avions même gardée les manteau pour manger .
La serveuse n'était pas non très agréable et quand jai signaler quil fessait froid elle m'a répondu moi j'ai pas froid.
Deplus j'ai demander une addition je ne les pas eu .
Navré que cela se soit dérouler comme sa . Surtout que les basses de la cuisine était bonne mais malheureusement 'ous avions pas pu l'apprécier car cela a vite refroidi .
Dommage .
Super découverte ! Arrivés au dernier moment, l’équipe a pris le temps de nous accueillir et de nous servir. Service rapide et chaleureux. Une adresse à retenir !
La seule bonne chose qui soit arrivée à Mortagne ces 10 dernières années. Les deux personnels principaux sont très accueillants, notamment la Madame. Le bar fait face au soleil couchant🌞. C'est juste un endroit joyeux. Beaucoup de personnalisation et de chat. Sièges informels à l'extérieur.
Honteux de nous faire manger dans le froid. Pas de chauffage, du froid qui passe dans les jambes, obligés de manger avec les manteaux. 60 balles pour 3, a ce prix la, ce n est plus du dépannage, autant faire un vrai resto, en tout cas avec du chauffage en janvier... honteux