J’ai été surpris de constater que certains employés portaient un cache-barbe, mais aucune charlotte, ce qui me laisse dubitatif sur les normes d’hygiène appliquées. De plus, lors de ma visite, aucune serviette ni fourchette n’étaient disponibles avec ma commande. Cela manque clairement de soin pour une chaîne de cette envergure. Dommage, car les produits sont corrects, mais ces détails ternissent l’expérience.
Ayant fait une recherche sur google en stipulant *fast food*j'ai fait défilé les suggestion et les photos des burger.
Et la grande surprise encore mieux le virtuel, accueil comme il se doit,prise de commande très rapide,servit rapidement après la commande effectuer et la grosse surprise on nous apporte 2 jolie assiète avec 2 énorme burger 1 belle portion de frite accompagner de crudité merci infiniment pour cette belle expérience passer chez vous on c'est bien régaler visuellement et la panse.
A ceux qui critiquent vous n'êtes pas dans un cinq étoiles. Il s'agit ici d'un snack qui comme son nom l'indique est à la bonne franquette. Il n'y a pas de service à table.( et quoi encore) . Les jeunes étudiants embauchés sont sympathiques et serviable. Pour les poubelles le snack reprend les déchets de ses produits il est exclu de reprendre les déchets provenant d'ailleurs il faut simplement les ramener chez soi ou vous payez une taxe ou redevance pour le ordures menageres. Facile non ?
Alors arrêtons de râler pour un oui pour un non.
Bon séjour autour du lac gardons le propre.
J’ai eu une personne agréable et arrangeante qui a su régler mon souci.
Contrairement au macdo d’Alma qui sont clairement des incapables.
Merci à la personne que j’ai eu au téléphone.
On prend en click and collect, première fois que l'ont vient, et on y reviendra plus . 5 boisson dans le même sac avec support pour 4 , résultat sac trempé et déchiré, absence de sauce dans les frites demandés avec . Service tout juste poli . Menu enfant sans boîte dans sachet et la surprise 😵💫 sans rire pour le prix c'est incroyable de prendre les gens autant pour des imbéciles. Adieux
Je ne savais pas que Gilbert Montagné travaillait chez vous, les hamburgers ressemblent de plus en plus…. à rien.
À noter que, le fromage c’est toujours mieux dans le croc que sur le papier.
A noter également que le mot « fast » de fast-food n’est visiblement pas compris des employés.
Mardi, deux voitures au drive, presque personne dans le restaurant…. 30 minutes d’attente.
Bon courage tout de même