Un Mc do ne doit pas se contenter de servir ses clients.
Poubelles archi pleine, intérieur et extérieur, le bac de récupération des liquides qui débordés par terre. Et les toilettes dans un état pitoyable. Je comprend mieux la note de se Mc do. A fuire tant que possible
Restaurant pas très propre, poubelle qui déborde. Nous sommes arrivés à 18h. Il y avait très peu de monde. Commande pour 3 personnes (dont un enfant) et il manquait un hamburger !
Depuis 10 ans voir plus que je mange des kebab celui là est le pire et de loin 90% de frites et le reste une viande immangeable.
Fuyez a par si vous aimez un kebab au frites.
Juste abusé se faire fermer les portes de la salle au nez en arrivant à 23:11 alors que le service en salle est ouvert jusqu’à 23:30. Lorsqu’on nous réponds au bout de 15 min à la borne pour commander au drive, on nous annonce qu’il n’y a ni bigmac ni frites, abuser quand on sait que l’on peut commander des frites au cheddar. Quand nous voulons sortir de la file du drive, impossible le service lent nous ne pouvons pas sortir du drive et devons attendre presque 1h.
Bonsoir, oui MOI je suis polie,
Fast food, restaurant rapide 30 minute d’attente, aucune politesse ni de geste commercial, une dose de frite équivalent à un Happy Meal (il manque en plus le bacon), il déchire le ticket de caisse et ne le donne pas non plus. Clairement déconseillé, je dirais presque du vol. Un service déconseillé par la jeune femme fine et grande avec un masque…
Première fois pour nous ce soir mais ça ne sera pas la dernière, bonne pizza, kebab bon et copieux, tacos bon et copieux, les frites sont bonne.
Nous allons recommander et même venir manger sur place, la terrasse a l'air bien agréable.
Pas une fois où je commande au drive où j'ai l'intégralité de ma commande à chaque fois il manque des choses en général les frites sont froides et les burgers complètement éclatés je n'irai plus
Restauration rapide nous avons pris le Fisher and ship avec frites et tiramisu très bien
Accueil très sympathique
Nous revenons chaque fois que nous sommes de passage