Probablement bon mais attention si vous n'êtes pas assez nombreux pour remplir une table la patronne vous jette dehors. Nous étions deux mais il ne restait qu'une table de 4, la serveuse a commencé à nous installer et puis la patronne est arrivée pour nous jeter dehors (subitement la table était réservée). On a eu l'impression de se faire gronder comme en maternelle. Si il ne fait pas trop froid aller au kiosque en face.
Très bon accueil. Lieu bien entretenu, à l'ombre, hyper agréable avec une vue sur la Vienne. Nous avons choisi d'y consommer des boissons et des frites (très bonnes pour du snack). Hésitant pour la suite, ayant prévu des sandwichs, comme nous étions sur la route des vacances, la dame nous a gentiment proposé de les prendre et les manger sur place avec nos consommations. Finalement, nous avons terminé par une petite glace pour prolonger ce moment de pause bien agréable.
Un attrape touristes , sans goût pour un kebab , la sauce faut la chercher, ou la payer !! accueil peu agréable ....Enfin ,bref passez votre chemin ...!! il y a tellement mieux ailleurs
Hier soir nous passons commande en click and collect. Nous arrivons sur place afin de récupérer notre commande, commande payée en ligne, et là la personne nous accueillant nous explique qu'il y a eu un bug et que nous devons repasser une commande, et de nouveau payer, le premier paiement devrait être recrédité sur notre compte ( à ce jour toujours rien). De plus nous devons faire la queue, alors que si nous avons commandé par click and collect c'est justement pour ne pas avoir à faire la queue. Avec tout ça, aucun geste commercial nous a été proposé. Je pense qu'une réduction où un dessert offert aurait été la moindre des choses. Nous ne reviendrons plus.
Je donne un 10/10 Que ça soit le goût, la propreté, l’ambiance et la rapidité tout est au top, vraiment allez-y les yeux fermés !! Merciii surtout pour votre sympathie..
Les frites sont excellentes ! Idéal pour un déjeuner sur le pouce quand on est pressé. En plus les portions sont copieuses. Je m'y arrête à chaque fois que je suis de passage.