Jamais vu un drive aussi long
C’est une catastrophe… 2 voitures dans la file et 30 min d’attente… de plus c’est à peine tiède
Messieurs du management et gérant faites quelque chose….
D’excellents produits, faits maisons, vraiment hors du commun pour un kebab, en mieux, …. Goûtez le poulet 🐓 ! avec en plus un accueil très sympathique. Cela fait plusieurs fois que nous y allons, jamais déçus !
Accueil chaleureux on y mange très bien plusieurs fois que j’y mange et simplement magique je vous conseille fortement et les milkshakes en dessert 👍🏼Crêpes sucrées et j’en passe…
Arriver au drive la dame au micro vraiment pas aimable en plus elle te demande ce que tu veux tu lui dit elle dit attend j encaisse. Au moment du paiement même pas au revoir obliger de répéter 3 fois pour dire au revoir pas souriante ( ID ÉQUIPER 23094) sur mulsanne
Vraiment un service à revoir même le personnel du coup ! Car on paye un service quand même
C’était franchement pas bon, que ce soit les bowls, les frites ou le tacos. Rien n’est bon, manque cruellement de sauce pour le tacos, les frites on le goût de plastique, le cordon bleu est probablement à base de PAF, trois pauvre morceau de cordon bleu pour le bowls Bollywood, ne parlons pas de la sauce fromagère degueulasse.
Une étoile pour le coca cherry, je pense foudroyer les toilettes en rentrant
Trop cher de plus, allez au bout de la rue y’a mieux.
Actuellement avec un pied dans le plâtre et marchant avec des béquilles je trouve les toilettes handicapées fermées. J’ai demandé gentiment si quelqu’un pouvez les ouvrir pour moi et on m’a répondu qu’elles avaient un souci et qu’il y avait des autres grandes toilettes. Finalement j’ai du demandé de l’aide donc pas très facile. Plusieurs raisons contradictoires m’ont été données, le bouquet était, avec le dos tourné en m’altérant de partir, j’entends ‘qu’est quelle croit, ces mes chiottes perso?’ Entendu à travers la salle de resto ou je me retourne vers cette personne ..
Une jeune stagiaire m’a répondu qu’elle allait faire remonter le problème.
Nous sommes repartis sans consommer du coup. Déplorable