Le temps d’attente à ce McDonald’s le soir après 21 heures est une catastrophe, il faut revoir les effectifs.
De plus, les burgers ne sont pas très bien Toujours très bien soigné, plus globalement, la France devrait plutôt regarder sur ses voisins européen qui font beaucoup mieux que eux, notamment la Belgique et les Pays-Bas.
Quoi dire du sundae pistache un oiseau atteint de gastro est passé au dessus ? C est inadmissible de servir ça au gens. Ah la pub donne envie mais la réalité est toute autre.
De plus tant qu il y avait de l attente aux bornes ça allait puis clim il faisait un froid de canard limite aussi que dehors. comment vider les lieux en 3 mn!!!!
Nous y sommes allés 3 fois, la 1ere fois était exceptionnelle, la 2eme fois ils se sont trompés de sauce dans le tacos et la 3ème fois nous avons trouvé la viande trop grillée et les frites molle avec un goût moins bon. Nous sommes finalement un peu déçu que avec le temps le service culinaire se dégrade.
Malgré tout ça reste convenable avec des horaire flexibles et une bonne rapidité mais il faut rester sur la bonne lancé du début !
J’ai rarement mangé dans un mcdo aussi degueulasse que celui là. J’espère qu’un contrôle se fera rapidement afin de fermer ce restaurant au plus vite. Des sandwichs et des frites par terre, les employés marchent dessus mais ne prennent pas la peine de prendre le balais pour nettoyer. Sans oublier la structure enfant à l’intérieur du restaurant, on adore manger avec les cris. On se croirait au zoo. Le patron de ce mcdo devrait mettre la clef sous la porte au plus vite. Les managers devraient avoir honte d’avoir des équipes aussi inefficaces. CE RESTAURANT EST À FUIRE DE TOUT URGENCE.
Attente interminable, le personnel semble manquer de motivation et d’énergie…
Le repas arrive froid… faut le temps que le serveur se déplace !
Le sandwich n’est pas celui commandé, les toilettes sont immondes ça sent l’urine à plein nez, il faut vraiment avoir envie!
Point positif: vous ne risquez pas de tomber, le sol est tellement collant que ça accroche ! ( raison pour laquelle le personnel n’avance pas?) à étudier!