Nous arrivons à 22h15, nous demandons poliment si c’était ouvert car nous avions l’impression de déranger le monsieur nous dit à moitié ouvert… On ne dit pas ça à ses clients surtout quand l’on est censé fermer à 23h.. Nous avons pris un tacos 1 viande et un tacos 2 viandes les portions étaient totalement identique.. Sinon c’était bon avec du goût, par contre la quantité à l’intérieur n’est pas suffisante pour des tarifs un peu élevés.
C'est vraiment décevant de ne pas pouvoir manger un wrap correctement quand on vous le vend comme ça, j'ai chercher la sauce, le truc était sec 56 balles de dépenser pour ne pas manger déchirer et oui déchirer le wrap indigne de cette enseigne.
Nous y sommes aller manger un soir pendant nos vacances. La déco à été refaite c'est très accueillant.
Niveau cuisine rien à dire c'était top les brochette fondante
Nous y retournerons des que nous serons sur marseillan
Abusé seul au drive pas grand monde dedans je prend un menu avec frite coca le coca a moitié renversé dans le sac ah je précise je l’ai manger sur le parking j’ai pris 4 crousti chèvre ben il se sont pas loupé sur le côté crousti tellement croustillant que même le chèvre savait pas où se mettre pareil pour les poulet on te dit pilons de poulet l’image aussi ta des vulgaire wings tellement cramé que t’es obligé de sucer l’os pour avoir un peut de viande le burger était bien sans plus bref plus jamais
De passage dans la région, nous avons découvert le restaurant, et nous recommandons vivement.
Bien accueillis par la patronne et la jeune serveuse, malgré que le soir ce soit très fréquenté, nous apprécions l’ambiance.
Gros plus, pour les sanitaires où on y trouve tout l’équipement pour enfant bas âge.
Nous reviendrons à notre prochain séjour sans hésitation. 👍🏻
Après avoir testé toute la carte, aucune déception, les produits son bon et complet !
Convivial et avenant, une équipe et des produits excellent !
Je reviendrais encore et je recommande vivement !
La cuisine est bonne rien à dire, il ne manquait rien. Mais le service laisse à désirer, l’homme aux lunettes cheveux noir était super désagréable. Il nous apportait notre glace sans dire un mot, aucune signe de politesse ou de gentillesse.