Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe pour l'ensemble de l'équipe mais surtout Amel pour sa bienveillance et sa bonne humeur. Longue vie à toutes et merci encore pour votre travail 🙏
Cela fait plaisir de voir ce couple aussi motivé et professionnel se démener pour satisfaire les clients.
Très bon accueil et qualité des produits sont au rendez-vous.
Le lieu est vraiment très agréable, très propre et décoré avec goût.
Beaucoup de choix et une volonté de bien faire qui fait chaud au cœur.
Vraiment félicitations et "chapeau" pour votre travail et votre enthousiasme.
Merci à vous.
Extrêmement lent, à éviter si vous êtes pressés (prévoir 45 min minimum pour être servi, ça fait deux fois..). Le drive est un piège, vous ne pourrez plus en sortir.. Il est 14h28, on est même pas pendant le rush du midi.. Incompréhensible d'attendre autant dans un "Fast food" (Fast ça veut dire rapide à la base).
Juste abusé se faire fermer les portes de la salle au nez en arrivant à 23:11 alors que le service en salle est ouvert jusqu’à 23:30. Lorsqu’on nous réponds au bout de 15 min à la borne pour commander au drive, on nous annonce qu’il n’y a ni bigmac ni frites, abuser quand on sait que l’on peut commander des frites au cheddar. Quand nous voulons sortir de la file du drive, impossible le service lent nous ne pouvons pas sortir du drive et devons attendre presque 1h.
Où sont les bulles dans le Fanta ? Où est la sauce dans les fries ? Ma boîte était à moitié vide et les frites à peine cuites ! Et le Greek .. une catastrophe. Le pain était complètement dur, je suis vraiment déçue. Il n'y pas un manager censé surveiller ce genre de choses ?
Bonsoir
Un vendredi soir à 22h30 on nous dit que c'est pas possible de commander au restaurant mais en drive ok sauf qu'on était en soirée juste en face et on allait pas pas reprendre notre véhicule pour 1 commande.
Le personnel désagréable et surtout des jeunes qui n'étaient plus en service de se mêler à l'histoire et de dire d'aller ailleurs et de nous parler mal
Je trouve ça limite aucun respect
Nous irons ailleurs ça c'est sur