En préambule de notre cérémonie de mariage, Clémence et Pablo nous ont préparé, à nos invités et nous-mêmes, de savoureuses galettes et crêpes. Des produits frais, de saison, et une réelle sympathie au service !
Merci à eux !
Établissement au top, un très bonne acceuille de la par de toutes les employés. Tacos au Top , sauce fromage excellente . Je recommande fortement. Venant de Nancy Thermal
nous avons fêté les 5 ans de notre sacha !! quel professionnalisme de l'animatrice qui s'est occupé des 7 enfants pendant 1h30 de rire !! c'était parfait ! MERCI
je suis venu à 22h05 pour acheter trois McFly on m’a dit non Madame vous devez aller au drive. Je lui ai dit clairement que je n’avais pas de voiture, il m’a dit, je ne peux pas vous aider.
Alors que ça fermait à 22h30.
Je trouve ça honteux pour les gens qui n’ont pas de permis et qui ne peuvent pas aller au drive.
Au top depuis plusieurs années.
Accueil toujours chaleureux et souriant, produits de qualité et le tiramisu fait maison est extra !
Pensez à réserver votre commande de bonne heure car l’équipe peut être victime de son succès mais vous préviendra et respectera toujours l’horaire de retrait.
Privilégiez la qualité au délais car ça en vaut la peine !
A consommer sans modération 😉
J’ai rarement mangé dans un mcdo aussi degueulasse que celui là. J’espère qu’un contrôle se fera rapidement afin de fermer ce restaurant au plus vite. Des sandwichs et des frites par terre, les employés marchent dessus mais ne prennent pas la peine de prendre le balais pour nettoyer. Sans oublier la structure enfant à l’intérieur du restaurant, on adore manger avec les cris. On se croirait au zoo. Le patron de ce mcdo devrait mettre la clef sous la porte au plus vite. Les managers devraient avoir honte d’avoir des équipes aussi inefficaces. CE RESTAURANT EST À FUIRE DE TOUT URGENCE.
Les kebab sont bon mais ils on voulut nous voler de l’argent (28€) comme par hasard ils disent que c’est un oublie je trouve sa bizarre et c’est pas la première fois qu’il y a des plaintes donc plus jamais on y retourneras !