Quand on voit ce qu'est devenu la taille du big mac c'est intolérable. S'il n'y avait pas le pain au milieu ce serait la taille du burger dans le happy meal. Je n'ai quasiment pas senti le goût du steak haché tellement ils sont petits.
Pour répondre à votre "gentille" réponse qui me fait passer pour limite sénile, non ce n'est pas ma perception qui a changé mais bien la taille de vos burgers. Vous n'êtes pas prêt de me revoir dans votre établissement.
On prend une commande à emporter à l'intérieur pour manger près de la vilaine.
Je vérifie ma commande au niveau des sandwichs et j'aurais du aussi vérifier les desserts car ma surprise à été totale quand je découvre qu'il y manque mes 3 Apple pie facture 3.00e.
Depuis 20mins, nous tentons de joindre le restaurant qui ne réponds pas et quand un employé daigne répondre c'est pour nous raccrocher au nez.
Déplorable.
Je n’ai pas tester mais personne PAS AIMABLE !! Qui jette ses clients ( commande a emporter) sous prétexte ils sont blindée ! C’est pas mon probleme ! A partir du moment ou on fait la queue , vous fermer au lieu de laisser les gens faire la queue avec des enfants en bas age !!!!
Catastrophique
30 minutes d attente
La moitié de la commande qui ne correspond pas à ce qui a été demandé bref
Ça n est pas la première fois que je m y rends mais malheureusement ça se passe toujours de la même manière
Je peux comprendre certains pics d affluence mais au moins faire en sorte que la commande soit bonne et complète !
Nouveau passage au McDo Neufchateau. Cela reste nickel et conforme aux standards de la franchise. Seul bemol comme un peu partout maintenant il faisait assez frais dans la salle. Après il n’était que 17h c’est sûr. Peut être qu’ils remontent le chauffage pour le rush.
Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais mis... comme d'habitude service déplorable, commande annulée sans que l'on sache pourquoi, obligé de refaire 30 minutes aux bornes, merci Simon pour ce professionnalisme ! Bref, si vous avez le choix, allez à ma concurrence, sûrement le pire fast food du coin (et je ne parle pas de la nourriture froide et des oublis recurrents).