Notre commande a été donnée à un autre
clien, celui ci revient, l'employée reprends la nourritur pour la mettre dans notre sac de commande. Je vois toute la scène. Cependant l'employée me tend le sac et quand je lui dit que je ne veux pas du sac que le monsieur a ramener elle me ment ! Ceci jusqu'à que je précise qu'il est illégal sanitairement parlant de me donner des produits partis du restaurant (le client est revenu 5min après) . Agacé elle coupe court en finissant par refaire la commande et en jetant celle revenue.
C'est grave vous devriez former vos employés au règles d'hygiène, de plus arrivé à la maison je m'aperçois que ce n'est toujours pas ma commande ....
Cet établissement mérite sa réputation
De loint le meilleur kebab d'Yvetot depuis plus de 10ans autant en goût qu'en prix. Un petit peut d'attente mais personnellement je ne trouve pas gênant de patienter un peu pour manger le classique mais puissant kebab mayo samouraï. Je recommande vivement 😉
Super ambiance vintage dans la salle, surtout le soir! Les frites sont bonnes et les sandwichs également. On peut également commander du kébab et des pizzas.
La Mie Câline se trouve au coin de la rue de la Résistance, ce qui fait qu'elle n'est pas assez grande.
Vous y trouvez de quoi vous restaurer, de la viennoiserie, de la pâtisserie, de la boulangerie et du glacier.
Nous sommes passés un dimanche après-midi d'un mois de juillet et il y a eu une assez longue queue. Car elle est la seule boutique, dans son genre, ouverte.
Le personnel est dynamique et souriant.
Cliente depuis des années, l’équipe de manager est top, les employés sont agréables et à l’écoute de leurs clients, c’est un plaisir d’aller y manger !
Près de 25 minutes d’attente pour avoir la commande pour au final avoir un plateau avec un sandwich ou le fromage est même pas fondu donc sandwich froid frite froide et le cheddar froid également hyper déçu de ma visite je reviendrais pas au prix du macdo maintenant on peut pas se permettre une qualité aussi déplorable
Superbe lieu chargé d'histoire. Les deux propriétaires sont aux petits soins et proposent notamment des planches de produits locaux soigneusement sélectionnés.
Il serait bien que la commune les aide un peu en indiquant la direction et en œuvrant pour la réouverture de la grotte aux visites.