Pas de sel sur les frites, sandwich sec et mauvais, commande incomplète (manquent les nuggets), pas de sauces en sachets… Je ne mets que rarement des commentaires, mais c'est déplorable. Cela fait plusieurs fois que vous êtes mauvais et, à la vue du dernier reportage sur votre enseigne, je comprends votre déchéance. Boycott de votre enseigne. Adieu.
Depuis plusieurs mois le service c’est nettement dégradé. Il manque toujours des choses dans les commandes et il y a de plus en plus de rupture de stock sur des produits.
J'y étais pour faire plaisir à mon petit fils qui adore ça mais ça n'est décidément pas ma tasse de thé. Je préfère fréquenter de vrais restaurants qui servent de la vraie cuisine. Les frites étaient mal cuites, le steak était trop cuit, la convivialité était inexistante.
Commande passer ce jour, une viande dure comme du béton ! Livraison trop longue, manque des articles que j’ai commandé. Remplace les boissons sans prévenir.
Restaurant à fuir!
Nous nous sommes rendu à l’orientale avec des amis nous avons étais bien accueilli service au top endroit propre la nourriture est super bonne vraiment je vous recommande top 👍
À la sortie de ce fast-food je me suis senti émerveillé de douceur les saveur ayant parcouru ma bouche ont réveiller en moi des souvenirs d’enfance. Je vous remercie pour cette expérience inédite ce fut délicieux à très bientôt.
C’était une belle découverte dans la ville de Péronne .
Possibilité de stationner facilement dans les environs.
Situé en pleine ville et pas caché.
Tous les mêmes menus , Burgers ou kebab!
Service rapide . Cuisson moyenne mais c’était bien.
Possibilité de manger en groupe, en solo.
Commande à emporter. On vérifie toujours : ils avaient oubliés les boissons, ça commence bien.. Arrivés à la maison, je prends mon royal bacon : pas de steack ! Pour avoir bosser en fast food, c'est impossible d'oublier ça quoi. Puis ça se voit avec l'épaisseur du sandwich ! Et pas d'étiquette donc c'est pas un spe échangé de commande. Par contre en comptoir pour se lancer le torchon et se marrer y a du monde.