J'étais en face d'elle pour la préparation des panini, elle a nettoyé des tables à l'éponge, débarrassé les clients donc des couverts sales, levé le parasol, touché à la poubelle, sans une seule fois se laver les mains, prépare son Panini en mettant à pleine main le poulet au fond du Panini, ma femme n'a pas voulu faire d'histoire alors on a pris que ça pour moi vraiment un manque d'hygiène.
Endroit pas terrible, j'ai mangé le pire tacos de ma vie. Un tacos qui dégoulinait d'huile, j'en ai rempli mon plateau et que dire du goût 5h après jai toujours des aigreurs d'estomac. Ça me fait pas plaisir de critiquer, mais parfois, je pense qu'il faut un peu respecter ce qui paye.
À la sortie de ce fast-food je me suis senti émerveillé de douceur les saveur ayant parcouru ma bouche ont réveiller en moi des souvenirs d’enfance. Je vous remercie pour cette expérience inédite ce fut délicieux à très bientôt.
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.