Bon soyeux honnête sa devient dure d effectué une commande sans erreur même quand tu le signale a peine la livraison reçu,on te dis que ces pas possible!!! Quand tu commandes un tacos 3 viandes et que tu déballe tu te rend compte qu il et vraiment petit ! Les frites froides ! Mes bon ce n es pas grave on ne commandera plus du tous on dis toujours que les clients son rois mes là ces pas le cas ! On s attend as recevoir une réponse bonne cuisine, faux profil ect mes bon ce n es pas grave bohain as éviter manger sur saint Quentin !!!
Passons commande « tacos poulet » le restaurant à court de poulet nous propose « tacos tenders »servis 40min plus tard avec tacos (80% de frites sèches du midi ou de la veille et un tenders coupé en 1000 morceaux microscopiques) c’est honteux le service est à l’image de la cuisine.
Lieu agréable avec un espace jeu pour les enfants. Énormément de choix à des prix très raisonnable. Les pizzas étaient très bonnes. Vendeuse très agréable malgré qu’elle était seule pour un service du soir qui ne désempli pas! Penser à appeler avant de venir car le soir il peut y avoir des délais assez long pour les commandes
Honteux ! Le temps d'aller retirer de l'argent, la friterie était fermée alors que j'avais prévenu que je reviendrais. Vraiment pas professionnel de la part des deux filles qui étaient en service ce soir-là. Tout ça pour terminer 20 minutes en avance. Véritable manque d'honnêteté et de respect !
Je vais d'habitude à la mie caline à Périgueux qui font vraiment des pâtisseries très bonnes, mais alors ici c'est totalement pareil c'est vraiment très très bon je recommande vivement !
Je vous conseille surtout les cookies pep's.
Commande à emporter. On vérifie toujours : ils avaient oubliés les boissons, ça commence bien.. Arrivés à la maison, je prends mon royal bacon : pas de steack ! Pour avoir bosser en fast food, c'est impossible d'oublier ça quoi. Puis ça se voit avec l'épaisseur du sandwich ! Et pas d'étiquette donc c'est pas un spe échangé de commande. Par contre en comptoir pour se lancer le torchon et se marrer y a du monde.