Dommage, toujours nickel jusqu'à hier soir. Bacon burger. Pain au sésame très bon, seul problème il était beaucoup trop gros par rapport au steak ,j ai jetter la moitié du pain.
Je suis venue manger aux macdo de Déols hier soir avec mes amies pour passer le temps.
Mais à notre grande surprise le restaurant était digne d’un squattent de banlieue je sais pas ce que les manager fond de leurs journées.
Mais il serait urgent de faire le stricte minimum pour que le restaurant soit accueillant, je n’irais pas voir les cuisines par peur de voir ce que l’ont n’y trouve
Pitoyable...
15 min à attendre, des gens arrivés après nous et servis avant et en prime des poils ou cils ou je ne sais quoi dans nos gamelles 🤯🤯
C'est pitoyable
En plus ils font tous une tête de 3 mètres de long... Vous n'avez rien a faire dans la restauration.
Merci à Patrick ! Qui nous à proposé un dédommagement pour à peine quelques minutes d’attentes, très professionnel je le remercie lui et son équipe qui sont dans le sérieux pour un Mcdonald’s (Merci rapport aux autres enseignes) un grand merci !
Très décevant, je suis venu ce dimanche soir pour me régaler, temps d’attente très long ( 33min)
Nourriture froide , pour une restauration rapide c’est tout l’inverse , personnel qui se nourri dans les cuisine ( aucune critique physique mais personnel bien portant). Prochaine fois j’irais à Villette
C’est mon petit gastro du midi depuis pas mal de temps. C’est toujours aussi bon.
Pour les fanas des fruits de mers venaient découvrir la pizza du moment !!!!
C'est a deuxième fois que j'y suis allé pour manger et la deuxième fois qu'ils n'avaient rien à manger. C'est un bar et il y a de la musique mais il vaut mieux dîner avant d'y aller si vous ne voulez pas mourir de faim.
Encore une fois des oublies dans la commande au drive ! Déjà que ce n’est pas pratique de vérifier les sacs entre les boissons qui sont à deux doigts de se renverser et les burgers qui ne sont pas étiquetés avec les bonnes références bref prochainement fois je ne ferai pas confiance et vérifierai devant votre borne…