Pire expérience possible : ils se sont trompés de sauce dans mon tacos, un délai d'attente interminable pour avoir un simple tacos (qui était super sec) une erreur de prix lors du passage en caisse (impossible de payer par carte d'ailleurs)
Top 10 des macdo les pires que j'ai visité, 20 minutes pour une commandes, frites froide et trop cuites, donne pas les sauces commandé avec les nuggets, manque une nuggets sur les 9, mon fils n'a pas bue sont Coca il avais un grole de goût. le restaurant n'est pas propres, table qui colle, nourriture à terre, on est un mardi midi avec peu d'affluence.
Propre, agréable.
Personnel féminin exclusivement.
Par contre pour les rdv pour la vente à emporter vaut mieux s'y prendre de bonne heure, c'est le petit bémol.
La seule bonne chose qui soit arrivée à Mortagne ces 10 dernières années. Les deux personnels principaux sont très accueillants, notamment la Madame. Le bar fait face au soleil couchant🌞. C'est juste un endroit joyeux. Beaucoup de personnalisation et de chat. Sièges informels à l'extérieur.
Nous nous somme rendu hier dans votre McDo histoire de commander des menu (filet o fish) jusque le rien à signaler en rentrant à la maison nous avoir la mauvaise surprise de tomber sur une commande totalement différente de ce que nous avions pris (big tasty, mcchiken ) nous avons dû retourner jusque flers nous n’habitons absolument pas à côté honteux franchement et si seulement c’était la première fois c’est très régulier dans ce McDo et de plus le numéro de téléphone hors service quand on appel ! À bannir ce McDo !
Ça devient un restaurant de luxe.... 3 hamburger 2 glaces 30 euros.
Et vu la gueule de mon royal Deluxe 😅😅 incroyable
Je regrette le temps du mc Fleury à 2 euros et des menus à 5euros 95 et des sandwichs convenablement fait !!!!
C'était la dernière fois que je dépensais 1 centime pour ça....
J'ai trouvé mon lieu faire ma pause, le kebab est bon ca se voit que c'est frais, le personnel est vraiment sympa et en plus c'est nikel. Et une mention++++ pour les tiramisus fait maison.