J'attends avec impatience de voir nos boissons invisibles,le menu de mon mari ainsi que mon petit burger eux aussi invisibles servit par un serveur invisible sur les caméras. J'attend aussi mon remboursement et des excuses pour votre mauvaise fois . Nous n'avons jamais été servit et vous nous avez traité de menteurs devant tout le monde alors que simplement notre 2eme plateau a été déposé à une autre table . Donc que vous soyez complètement incompétents ça s'entend mais avoir aussi peu de professionnalisme et de valeurs profondes ça c'est vraiment plus embêtant. C'est pas grave le restaurant d'a côté a été vraiment plus serviable et nous avons réellement manger ce que nous avons payé. Je ferais ce qu'il y a a faire pour être remboursé de ce que nous n'avons jamais eu sur notre table . Et la mytho qui a regardait sur sa caméra quand elle aura 2 minutes ira la voir pour se rendre compte que nous n'avions pas menti . ( les clients de derriere confirment que nous n'avons jamais eu notre 2eme plateau) .en précisant évidemment que nous étions avec nos 2 enfants ! Quelle honte .
Je regrette que le sol soit sale, la table où je me suis mis n'a pas été nettoyé. Ça ne rassure pas du tout.(2023)
Mise à jour 2025, la propreté est vraiment à regretter, les tables sales, les toilettes c'est ignoble, le savon sent mauvais, plein d’eau et de papier par terre, je baisse ma note car c'est de pire en pire. Visite à 20h15.
Je suis satisfait de mon expérience au Magistral, j'ai eu la chance de déguster le cheese naan au chicken Thaï. De plus, la carte permet de satisfaire tout le monde (les petits et les grands). Le nouveau propriétaire est très aimable et respectueux du bien-être de ses clients.
Je conseille vivement ce restaurant. J'y retournerai volontiers.
Vous ne trouverez aucun kebab meilleurs dans les environs tout est parfait autant l'accueil le service et surtout un kébab a la hauteur des avis , vous pouvez aller vois rendre compte par vous même.
L’attente est super longue ! Il manque toujours quelques choses dans les menus . Le personnel est 2 tentions, aller à celui d’Hénin Beaumont ou alors Courrières