Je suis venu des mois tous étais très bon puis depuis janvier c'est catastrophique j'y suis allé 4 fois depuis janvier
1- il me mettent du jambon dans un sandwich ou yen a pas
2-je prend le menu naruto pour la casquette rien du tous
3 il on oublié toute les frite quand tu paye 45euro ça fais bien chier
4 absolument tout étais froid.
J'ai envoyé un mail ça va faire 1 mois aucun geste commercial aucune réponse, c'est dommage car j'adore bk mais à l'heure d'aujourd'hui je n'y retournerai pas ..
La nourriture est bonne.
Mais l'organisation est catastrophique, et ne parlons pas du gérant qui prend les gens de haut. Le mec refuse de fournir une note détaillée, pire que ça ont m'a fait patienter plus d'1h en me faisant croire que j'en aurais une, pour ensuite me demander une adresse mail parce que monsieur n'avait pas le temps. Tout ça sur un ton condescendant et une posture désinvolte. Absolument aucun sens du relationnel, c'est quand même un comble pour un commerçant.
Nous sommes arrivés à trois j'ai commandé un sandwich eau et dessert j'ai voulu payer mais la serveuse a dit qu'elle préparait les trois et qu'on payerait après ! Soit ! Ma sœur commande la même formule pour elle et son fils ! Moi je paye 8€50 et elle 10€20 les deux menus ! Au final on se retrouve qu'avec deux desserts et deux bouteilles d'eau au lieu de trois ! On a rien compris ! Bref... pas terrible
La Mie Câline se trouve au coin de la rue de la Résistance, ce qui fait qu'elle n'est pas assez grande.
Vous y trouvez de quoi vous restaurer, de la viennoiserie, de la pâtisserie, de la boulangerie et du glacier.
Nous sommes passés un dimanche après-midi d'un mois de juillet et il y a eu une assez longue queue. Car elle est la seule boutique, dans son genre, ouverte.
Le personnel est dynamique et souriant.
Nous sommes arrivées à Chanaz sans avoir l’intention de manger et puis nous sommes tombées sur ce snack. Nous avons commandé un tacos et un panini aux 3 fromages, accompagnés de frites, qui étaient délicieux et très copieux ! Une adresse par laquelle passer sans hésiter.
Merci encore pour le stylo !