Une adresse incontournable le 84 au Teich pour déguster un kebab succulent, accompagné de frites maison généreuses. Le personnel est toujours souriant et au top.
À ne pas manquer !
Très très bon tacos une tuerie les crêpes pareilles trop bien garni un personnel de qualité et très sympa et agréable je vous conseille de venir essayer merci à l équipe du o sucré salé
Expérience plus que mauvaise. Commande Uber. Livré froid, frites froides, pain jamais chauffé, viande froide. Bref je ne pouvais pas être plus déçu. De plus un commerçant qui ne semble pas savoir ce qu’est le commerce. Puisque « ce n’est pas son problème ».
Une étoile parce qu’impossible de ne pas en mettre. Autant dire que tout a fini à la poubelle. C’est honteux.
Merci à Patrick ! Qui nous à proposé un dédommagement pour à peine quelques minutes d’attentes, très professionnel je le remercie lui et son équipe qui sont dans le sérieux pour un Mcdonald’s (Merci rapport aux autres enseignes) un grand merci !
Très bon kebab, viande et sauce blanche qui sortent du lot. Je m’y rend régulièrement depuis l’ouverture, jamais déçu. Très bon accueil, je recommande!
Vraiment très bon et bien copieux.
Au début quand j'ai vu la taille de la salade qui accompagne je suis dit "ooh c'est rikiki" mais en fait le bokit & les accras m'ont bien calée.
Endroit fort sympathique !
J'y retournerai ou commanderai à emporter avec plaisir.
Alors premièrement, les paninis poulet mariné sauce samouraï c’est beaucoup trop bon !
Deuxièmement, les frites avec la graisse de boeuf c’est incroyable !
Troisième, les mecs qui demandent harissa mayo, c’est non !
L’attente est super longue ! Il manque toujours quelques choses dans les menus . Le personnel est 2 tentions, aller à celui d’Hénin Beaumont ou alors Courrières
Très joli kebab. Le propriétaire est accueillant et professionnel malgré son jeune âge. J ai pris un kebab et mon fils un tacos. Les deux étaient excellents. Les sandwichs sont bien garnis. Le restaurant est propre(très important pour moi) et chaleureux. J y retournerai sans hésiter 🙂