Bonsoir,
Nous avons mangé au McDo de st Jus en Chaussé et avons rencontré Armand qui travaille en salle.
Il a toujours le sourire et d'une amabilité incroyable .
Merci à vous Armand resté comme ça ne chargé rien.
On a passé vers le foodtruck et enfin on a y arrêté pour manger un burger avec frites. Et c'était un bonne décision ! On a mangé les burgers classiques avec des frites aux herbes. Il n'y a pas des photos du repas car on a tout mangé très vote ! C'était trop bon ! Je recommande
Service d'une lenteur inouïe, équipe complètement dépassé par le PEU de clientèle présente, bornes de commandes HS, sol non nettoyé depuis le service du midi, plateaux et tables non vidés/nettoyés... à oui j'oubliais, mais seulement la moitié de la carte était disponible, choix de commande ? Rien.
Tout ça pour dire qu'il va falloir faire un sérieux recrutement ou une sérieuse formation à l'équipe permanente. Tant que ce n'est pas fait, je recommande vivement à la clientèle de faire 5 minutes de route supplémentaire pour vous rendre au Mcdo du centre ville.
Vraiment navrant...
Nous sommes heureux d'avoir fait connaître à notre famille les crêpes du crépiot ! Elles sont délicieuses ! Nous sommes sensibles à l'attention portée à la qualité des ingrédients, sur leur provenance etc... et la cerise sur le gâteau, la gentillesse de Clémence et Pablo ! Je vous les recommande plus que vivement 🥰. Nous, on les fera venir à nouveau, c'est sûr !
Alors quoi dire. Une manageuse est censé montrer l’exemple et se montrer respectueuse. Cependant je viens à 22h55 pour commander à la borne, je devais prendre à emporter et on nous préviens que se sera que à emporter. Parfait!
J’essaie de payer deux fois à la borne cela ne marche pas. Je vais donc commander en caisse. De façon très ‘’aimable’’ la manageuse me sort. On prend plus de commande appart en drive de façon très ‘’aimable’’ encore une fois. Les gens dans la borne devant moi on bien pu payer et on eu leur commande. Ma belle, si tu as fais tomber ta caisse devant tout le monde et que tu étais saoulé. Viens pas le remettre sur les clients. Merci
Pas fou l’expérience client à celle là.
Très déçus, nous avons commandé, ma compagne et moi, deux burgers. Première erreur : lors du paiement, j'ai été facturé pour des menus alors que nous avions pris seulement deux burgers simples. Puis, en arrivant chez nous, nous découvrons deux burgers qui semblaient avoir été maltraités. Je ne vais pas m'en plaindre, car c'était tout de même bon et les erreurs sont humaines. Ce n'est pas pour cela que nous ne reviendrons pas, mais il faudra faire plus attention.
Très bon accueil
Malheureusement, kebab, viande surgelée reconstituer si on peut appeler ça de la viande….
Frites congelées
Pâte à pizza, certainement congelé également
On comprend pourquoi le service est aussi rapide….
Très bonne expérience quand même crudités en dehors du Burgers des génies.
Améliorer vous parce que c’est de pire en pire vos restaurants vous aller finir par fermé à force de faire ce genre de Burgers des incompétents ma parole.
Nous y sommes allés 3 fois, la 1ere fois était exceptionnelle, la 2eme fois ils se sont trompés de sauce dans le tacos et la 3ème fois nous avons trouvé la viande trop grillée et les frites molle avec un goût moins bon. Nous sommes finalement un peu déçu que avec le temps le service culinaire se dégrade.
Malgré tout ça reste convenable avec des horaire flexibles et une bonne rapidité mais il faut rester sur la bonne lancé du début !
Snack en plein air face au mignon petit port de Mortagne sur Gironde. Le poulet grillé et les saucisses au pineau ainsi que les frites ont été appréciés dans une ambiance cool
La nourriture est bonne.
Mais l'organisation est catastrophique, et ne parlons pas du gérant qui prend les gens de haut. Le mec refuse de fournir une note détaillée, pire que ça ont m'a fait patienter plus d'1h en me faisant croire que j'en aurais une, pour ensuite me demander une adresse mail parce que monsieur n'avait pas le temps. Tout ça sur un ton condescendant et une posture désinvolte. Absolument aucun sens du relationnel, c'est quand même un comble pour un commerçant.