Pas ouf pour un Burger King… pas de vaisselle réutilisable , beaucoup de produits épuisés, les frites totalement froide dès arrivée de la commande, mon steak qui était dur, et pleins de mouches qui volent autour de nous …. Les tables sont presque toutes tachées de sauce et de miettes , et ils se sont trompés dans notre commande ….Peut être un mauvais jour pour eux
Après nous avoir gentiment mis dehors à 21h50 tandis que nous venions a peine de repasser commande aux bornes (plus de service a table à 22h), la personne s'empifrant elle meme de son hamburger en salle. Nous nous rabattons sur le Drive. Et bien j'avais un menu avec frites. Je me retrouve avec 16 sauces diverses mais aucune frite en rentrant chez moi...bug ? Négligence ! Un établissement qui ne mérite pas le détour.
Déçus 1 foie sur 3.
Servi au bout de 20 min ( un peu de monde donc jusque là rien de méchant)
Mais la moitié de la commande manquante.
Frite mélangé entre très chaud ou très froid ...
Et le tout a peine cuit mais plein d'huile.
Une ambiance rétro, chaleureuse, des burger avec leurs composants, viande, fromage, sauce maison, frite maison, au top. Mais surtout une équipe agréable et toujours avec le sourire, que demander de plus !?
J'ai commandé emporté dimanche et j'ai trouvé ce food truck vraiment bien! Un père et un fils très gentil et accueillant, le riz et le poulet braisé sont très bon.
Pour des prix plus qu'abordables.
Je reviendrai, merci!
(Si vous passez devant n'hésitez surtout pas)
Franchement, leur sandwich kebab est excellent ! Je n’ai aucun doute sur le reste du menu, tout donne vraiment envie. En plus, il y a du choix, et ça, ça fait plaisir ! L’accueil est chaleureux, le service rapide. Honnêtement, je n’hésiterai pas à revenir, que ce soit seul, en famille ou entre amis (perso un peu cher mais sincèrement ca les vaut!)
"une assiette kebab potatoes oignons svp
- sans tomate sans salade ?
- juste kebab potatoes oignons, pas d'autres crudités
-d'accord"
Résultat, pas de salade pas de tomate mais tous les autres crudités... Pas le courage de râler avant de partir vu le niveau de compréhension...
Sans parler de la taille des assiettes qui a été quasiment divisée par deux pour le même tarif. Cette fois c'était la dernière.