Je ne suis pas un habitué de la nourriture fast-food, mais il me fallait faire une pause et manger rapide et chaud. L’enseigne était la seule qui m’attirait. Le gérant - franchement sympathique - m’a aidé à faire mon choix et je me suis régalé avec un menu poulet/frites/oignons/Coca des plus délicieux. J’ajoute que la propreté des lieux est irréprochable. Une excellente adresse.
Bien accueilli, respect des mesures pour le Covid 19, personnel disponible, courtois et aimable, établissement impeccable, en balade pour la journée, agréable moment détente.
Sommes dunkerquois mes collègues et moi ,ne faisons que quelques jours de passage dans l'année malheureusement, aussi nous ne manquerons jamais !! L'incontournable roza kebab pendant la durée de nos séjours ,à Saint parreses les vaudes le top pas d'équivalent dans notre propre région lol
Alors premièrement, les paninis poulet mariné sauce samouraï c’est beaucoup trop bon !
Deuxièmement, les frites avec la graisse de boeuf c’est incroyable !
Troisième, les mecs qui demandent harissa mayo, c’est non !
Où est l'entrée, où est la sortie.... ben un peu comme on veut ! Dommage, en ces temps de COVID ! Un affichage plus clair serait le bienvenu.
Et le port du masque qui doit recouvrir le nez est aussi valable pour les serveuses, merci de faire attention à nous comme nous le faisons pour vous !
Sandwich thon concombre très fade... S'il y avait 5g de mayonnaise pour tout le sandwich, c'est tout le bout du monde.
Bien déçu en soit !
Attention ces derniers temps, baisse de qualité : sandwichs secs pas assez de mayonnaise, cookie souvent de la veille et donc durs, etc.
La mie câline est un incontournable de Bergerac mais attention à ne pas se laisser aller... Des enseignes comme McDonald's ont une régularité irréprochable dans leurs produits, c'est sur ce modèle que doit se baser La mie câline en mon sens.
Nul, fermeture prévu à 00h30 vous passez une commande sur les bornes à 23h59 et on vous vire comme des malpropres sans aucune phrase de politesse. Pire que à la cantine. 1 mais çà mérite 0,0