Commande faite au drive samedi soir, une jeune femme super sympathique à la prise de commande. On arrive au paiement, agréable juste ce qu il faut et là arrive la livraison : limite éjectée !
Arrivée à la maison le mac fleury mm's caramel N a Pas les Mm's !! Pas de serviette de table non plus, et pour le ketchup 2 chacun, pour frites Et nuggets pour 2 : ce soir c est diet !!!!
Une étoile car il est impossible de mettre moins! Un happy meal avec un burger sans oignons, sans cornichons et sans moutarde.. bilan ma fille a eu juste droit à un Steack entre deux morceaux de pain! Meme pas le jouet demandé!
Je n’y allais pas souvent mais c’est sur, je n’y retournerais plus!
Service déplorable par des jeunes apparement employés en job d’été et pas formés aux services de la restauration.on ne dit pas ‘’ qu’est ce qu’ils sont chiants aujourd’hui ‘’ devant les clients ni quand on leurs fait la remarque ‘’ je vous réponds ce que j’ai envie de vous répondre, de toute façon j’en ai rien à fou… de ce que vous pensez’’
Il manquait délibérément un manager adulte dans le local
Au vue du nombre de touristes étrangers je comprends la réputation d’accueil exécrable de la France
Le lieu reste fort joli
Les tacos sont bon mais trop petits .
30 minutes d'attente pour 2 tacos à 19:00 un vendredi soir en ayant 2 personnes en commande sur place c'est super long .
Très déçue. Le « kebab » est sec je n’ai pas terminé. Les frites ne sont pas bonnes non plus. L’entretien des tables et chaises laissent à désirer. Tout était trempé quand la serveuse nous a installé. Le personnel n’est pas accueillant du tout, je ne reviendrais pas.
Nous nous sommes rendu à l’orientale avec des amis nous avons étais bien accueilli service au top endroit propre la nourriture est super bonne vraiment je vous recommande top 👍
Excellent, comme toujours ! On a déjà goûté et savouré les pâtes à la pescara êtes lasagnes, puis la pizza indienne (originale et à tomber !). En dessert le tiramisu est inimitable et la signature maison. L’acccueil est chaleureux. En bref nous sommes accrocs !