En préambule de notre cérémonie de mariage, Clémence et Pablo nous ont préparé, à nos invités et nous-mêmes, de savoureuses galettes et crêpes. Des produits frais, de saison, et une réelle sympathie au service !
Merci à eux !
Nous nous sommes rendu à l’orientale avec des amis nous avons étais bien accueilli service au top endroit propre la nourriture est super bonne vraiment je vous recommande top 👍
Poubelle pleine à mon arrivé, au bout de 40min un jeune homme est venu nettoyer quelques tables (j'ai due nettoyer la mienne en arrivant...) à vu les poubelles à soupiré et il est repartir!! Plus d'une heure avec cette belle vu sur les poubelles... l'hygiène n'est-elle pas importante dans un restaurant???
Quand aux frites et sandwich c'était à peine chaud!! Le fromage et le bacon était gelé et sans abusé dans mes paroles!!
Il est préférable de venir en semaine c'est un peu plus propre!
Et ma question ultime pourquoi fait il aussi froid dans ce restaurant tout le temps ??? On dirait que la climatisation est en marche!!
Bref... l'hygiène est vraiment à revoir, je n'imagine pas en cuisine 🤦♀️
De loint le meilleur kebab d'Yvetot depuis plus de 10ans autant en goût qu'en prix. Un petit peut d'attente mais personnellement je ne trouve pas gênant de patienter un peu pour manger le classique mais puissant kebab mayo samouraï. Je recommande vivement 😉
Pour m'y rendre régulièrement je dirai que le personnel est serviable. Les pâtes sont excellentes, il y a du choix et le service est rapide. Le poulet est bon mais pas assaisonné (je préfère celui de Juvisy). Très bon rapport qualité prix.
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.