Expérience sur place :
Table sale et non désinfectée, obliger de réclamer.
Frites à peine cuites, hamburger a connu un crash
Boisson tiède, pas de glaçons.
et sur 8 bornes, seulement 3 en fonctionnement... d'où attente longue.
Mais pour une fois, ils n ont rien oublié seul point positif.
C'est tout simplement de l'escroquerie. Les portions de hamburgers sont plus petites que d'habitude, et ils "oublient" également de mettre des ingrédients. Aujourd'hui, j'ai mangé du cheese royal Bacon, sans bacon et avec un tranche de fromage…
Accueil chaleureux avec cette petite terrasse ensoleillé, les viennoiseries sont excellente, je vous recommande les croissants maison dont certains boulanger devrais prendre exemple.
Service inexistant, menu signature que je prend à chaque fois et la je me retrouve avec un burger avec de la sauce seulement au milieu de la salade en vrac comme un tas de *****
Je demande à se qu'on me le refasse et ils ne veulent pas!
Nous prenons régulièrement kebab et assiettes et sommes toujours ravies. En plus d'être bon c'est très copieux. Malgré le monde, l'attente reste correct.
Après plus de 45 minutes d'attente, dont 10 minutes à attendre devant la borne avant qu'on prenne notre commande, nous récupérons la récupérons enfin. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvre que dans mon MC Flurry "Kitkat" chocolat, il y a 4/5 kitkat qui se battent en duel, et pareil pour le chocolat! Pour une glace à 4.60€ ça fais un peu léger quand même.
Pratique des prix plus élevés que le McDo de Franconville par exemple car il a soi-disant des charges à payer, d'autre part la vendeuse ne propose même pas le programme fidélité alors que l'on a montré à la caissière une tablette avec les prix des produits.La caissière n'a pas eu la finesse de proposer le programme fidélité disponible sur l'appli de la tablette. Donc, non seulement plus cher que ses concurrents mais aussi désinvolte et pas très commerçant. Je ne recommande absolument pas ce McDo !Je ne mettrais pas d'étoile si c'était possible.A déconseiller absolument.Et la caissière ne veut pas comprendre le désagrément en plus.