Lundi 23 décembre midi : 1h15 d’attente au drive! Pour une restauration rapide…. D’un repas pour 2, froid bien évidemment…
Même pas d’excuse de la part de l’équipe mais plutôt des justifications comme « on a 4 arrêts maladies… et c’est les fêtes» en tant que client cela m’importe peu. Si la gestion d’un macdo en bord d’autoroute est trop compliqué pour le manager, qu’il laisse sa place à qui de droit. Dans une grande ville ce macdo aurait déjà fermé….
Service déplorable par des jeunes apparement employés en job d’été et pas formés aux services de la restauration.on ne dit pas ‘’ qu’est ce qu’ils sont chiants aujourd’hui ‘’ devant les clients ni quand on leurs fait la remarque ‘’ je vous réponds ce que j’ai envie de vous répondre, de toute façon j’en ai rien à fou… de ce que vous pensez’’
Il manquait délibérément un manager adulte dans le local
Au vue du nombre de touristes étrangers je comprends la réputation d’accueil exécrable de la France
Le lieu reste fort joli
5 étoiles car ils le méritent, les employés sont super accueillant c'est ça qu'ont revient une fois par semaine.
C'est tellement bon miam et aucune décéption que ce soit hygiene ou service tout est parfait continuer comme ça.
Pour les sauces plus grosse quantité svp
Vraiment honteux, donnez moi une perruque à ce rythme là ! Deux grands cheveux qui traversent mon hamburger complètement, vraiment degueulasse, mettre une charlotte c’est en option non ?
Entre ça et les oublis intempestifs de sauce, serviette, frites , cuillères. Les erreurs dans les commandes également. Honettement il faudrait peut être remettre les choses dans l’ordre plutôt que de supprimer les avis à chaque fois !
Nous sommes le 6 avril et le menu Minecraft a commencé le 2 avril. Je trouve ça inadmissible qu'en 6 jours mc Donald's n'est plus en capacité d'avoir ce menu.
Nous prenons à emporter à ce food truck depuis qq années environ 2 fois par an, nous constatons que la qualité baisse, manque de goût, et frites franchement pas terribles trop petites et bien trop grasses. Dommage, je pense que nous ne renouvellerons pas l’experience.