Encore un exploit signé Bruz ce soir. À ce stade, ce n’est plus de l’incompétence, c’est de l’art. Le quota de P4 est visiblement respecté à la lettre. Honnêtement, vu le niveau, on se demande comment ils arrivent à mettre leurs chaussures du bon pied le matin. Lire une simple commande semble déjà au-dessus de leurs capacités cognitives. Encore un oubli, bravo ! Ne changez surtout rien, vous êtes en bonne voie pour une brillante carrière… derrière une friteuse.
Très bonne expérience chez Burger King. Le restaurant est propre et bien entretenu, ce qui est toujours appréciable. Le personnel est agréable, souriant et efficace.
Un fast food comme on a jamais vu , déjà premier point positifs une fontaine à eau donc pas besoin de payer l'eau, et 2 eme point positifs le nombre de choix à la carte est juste allucinant et alléchante à la fois. Pour les bons mangeurs et les fans de restauration rapide vous êtes servis , 4 fois qu'on passe jamais était malade et sur tout les plats qu'on a tester aucun nous as déçu .
Commende passer ce jours à 21h30. Récupérer au drive. ( personne dans le restaurant). Comme c’est une spéciale on me demande d’attendre ( même si il doivent être au ralenti pour préparer les commandes) à l’autre guichet. Pour enfin recevoir ma commande. Je rentre chez moi et la surprise pas de frite dans ma commande. Malheureusement pour moi habitant à 10min de route pas envie de repartir.
Il y a toujours un problème dans ce restaurant. On ce demande où sont les manageur!!
Du coup ça fait cher le repas du soir
Très bonne expérience quand même crudités en dehors du Burgers des génies.
Améliorer vous parce que c’est de pire en pire vos restaurants vous aller finir par fermé à force de faire ce genre de Burgers des incompétents ma parole.
La nourriture est bonne.
Mais l'organisation est catastrophique, et ne parlons pas du gérant qui prend les gens de haut. Le mec refuse de fournir une note détaillée, pire que ça ont m'a fait patienter plus d'1h en me faisant croire que j'en aurais une, pour ensuite me demander une adresse mail parce que monsieur n'avait pas le temps. Tout ça sur un ton condescendant et une posture désinvolte. Absolument aucun sens du relationnel, c'est quand même un comble pour un commerçant.