C'est sale. Les sièges sont dans un état déplorable y a des trous partout. Des mégots de cigarettes jonchent le sol près des jeux pour enfants où il y a une lampe démontée d'ailleurs, les toilettes n'en parlons pas... Mais que s'est-il passé ici ?
Repas ok. Et y a des petites mains qui tentent de laver tant bien que mal à droite et à gauche mais ça mériterait un bon coup de nettoyage de fond en comble... Et une restauration du lieu.
Je suis un client fidèle chez babyfood où l'équipe est toujours super sympa, accueillante à chaque visite. Le menu est vraiment excellent. Merci à Omar et à toute l'équipe pour leur excellent service. Je recommande vivement !
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.
Il faut envisager une reconversion
Commander 2 hot dog et deux frites avant la mi-temps pour être servi à la fin du match, 1 heure après... Aucunes excuses, aucuns gestes. C'est fantastique
Habituellement j’aurai pas noter pour un manque de sauce,
Mais là, habitué à ce qu’il manque mayo ketchup, nous demandons à un équipier si les sauces ont bien été mise. C’était pourtant un manager, qui nous a répondu avec un air condescendant que « bien sûr elles ont été mise » encore faudrait il qu’il a vérifié avant vu qu’elles n’y était pas. et ce n’est pas la première fois. Faudrait être sur de soi avant de prendre de haut comme des ministres, la honte.
J'y suis allé pour la première fois et je me suis régalé c'était très bon et j'était calé.
Le burger c'était une tuerie, j'y retournerai les yeux fermés