de pire en pire ... un des moins sérieux de région a mes yeux . toujours des produits non disponible , toujours des erreurs et toujours du personnel qui a l'air soulé. quand on aime pas son métier il faut changer ...
vivement qu'il y ai de la concurrence au boulou pour que cet escrorie qui se dit restaurant ferme ..
Commande a emporter. Un temps d'attente de 45min pour un FAST food c'est affligeant. Les frites au fond du sachet en vrac froides, il manque des choses, du personnel a la limite du correct quand on exprime que cela commence a faire un peu long l'attente. Je crois qu'on est tombé dans le pire Mac donald's de France. C'est un désastre
De très bonnes réputation ! Tacos & kebab généreux !
Petit point négatif , prévoyez du temps … commandes pouvant être très longues pour être préparés …
Horriblement cher pour... Pas grand chose ! Kebab qui est tout sauf du kebab. Viande surgelée en sachet comme on peut trouver en supermarché. Ça sent fort, et fort le surgelé. La sauce pour les frites (gentiment proposée -ou plutôt normal de proposer-) est à payer en supplément. Pour deux kebabs, des sauces et des frites... Bah on peut se payer un petit restau, et dans lequel on pourrait certainement mieux manger. 1 fois pas 2.
Nous nous somme rendu hier dans votre McDo histoire de commander des menu (filet o fish) jusque le rien à signaler en rentrant à la maison nous avoir la mauvaise surprise de tomber sur une commande totalement différente de ce que nous avions pris (big tasty, mcchiken ) nous avons dû retourner jusque flers nous n’habitons absolument pas à côté honteux franchement et si seulement c’était la première fois c’est très régulier dans ce McDo et de plus le numéro de téléphone hors service quand on appel ! À bannir ce McDo !
Depuis l’arrivée de la nouvelle responsable le service client est déplorable, mis à part quelques conseillers qui se démarquent et sont très agréables. Elle ne se montre ni compréhensive ni commerçante et fortement désagréable. Étant avant une cliente très régulière, je ne m’y rends désormais que très occasionnellement. Dommage.