Évitez les hamburgers, les frites, les sandwichs, les crêpes et les gaufres. Nous étions nombreux et plusieurs personnes sont tombées malades. Il n'y avait que deux toilettes, ce qui a obligé certains à partir plus tôt. Heureusement, il y avait une tyrolienne sur l'arbre à côté de notre table pour pouvoir partir à l'heure.
Aucune organisation, ancien équipier je connais assez bien le système, complètement absent à bruz. Peu de monde au drive et très peu en salle, nous avons tout de même attendu presque 30min pour 2 menus. Frites à peines cuites et molles, sauces oubliées, et hygiène douteuse.
Nous ne reviendrons pas ici.
Nous y sommes passé pour un repas avec ma femme et ma fille après 13H. Les machines ne fonctionnaient pas, impossible d'utiliser le compte McDo donc pas de point à récupérer. Service à table sans plus, a peine un bonjour...
C'est pas le meilleur McDo de la région !
Repas sur place
Une belle décoration du restaurant
Un accueil chaleureux et Familial
Une qualité de service fluide
La qualité des plats ai très surprenant
Pain de qualité
Légumes frais on le sent en bouche
Une qualité de viande je pèse mes mots qui exceptionnel !
Une sauce blanche unique très onctueuse que je vous recommande vivement.
Bravo ! Et merci pour l'ambiance chaleureuse.
Je reviendrais ça c'est sûr
A très bientôt !
Commande au drive, nous vérifions l’intégralité de la commande avant de repartir mais on s’aperçoit sur la route que les croques ont été fait sans jambon ! Une honte à ce prix !
Bonjour je viens de prendre les pizza aucune garniture patate pas cuite a croire que nous avons pris une tartiflette au chèvre le reblochon il est ou ???nous cherchons les lardons et pour la bolognaise n'en parlons pas on dirais la sauce tomate en pot avec aucune viande ....je pence qu'il et t'en pour vous de rester a vos frites ou alors de changer de métier.je déconseille fortement
De pire en pire. En déclin constant depuis 3 - 4 ans. Les anciens responsables étaient meilleurs. Jamais de pain, sandwichs jamais prets. Le personnel désagréable.