McDo reste McDo cependant j’ai rarement vu un McDonald aussi sale. Les tables colles le sol dégueulasse. Et je vous parle pas de l’état de la cuisine. !! un micro-ondes qui dégouline !! Il
Apparemment les gérants se contrecarrent des avis laissés ici. Mais je vais être constructif et ne pas parler de petites choses qui arrivent de temps à autre.
Je veux juste signaler qu'on devrait s'occuper un peu mieux des employés. J'ai été servi en commande internet sur place de parking et j'ai eu mal au cœur de voir la serveuse - serviable et très agréable au demeurant - sortir en T-shirt de l'entreprise par 9 degrés et pluie battante cherchant qui avait commandé un repas... une veste à disposition des employés qui doivent sortir serait bien, quitte à perdre 10 secondes. La prochaine fois je commanderai à l'intérieur ou au drive pour cette raison.
Ensuite il serait bien de mettre des bornes ou panneaux de numéro de place dédiée aux commandes internet juste devant car le marquage au sol de nuit et avec la pluie est peu visible (1 véhicule était même garé dessus sans personne dedans).
Il y a quelques années j'ai trouvé des rats grouillant dans le local à poubelles heureusement éloigné du restaurant. Mais quand même. Depuis ça a peu être été résolu par une meilleure fermeture du local en question.
Sinon je n'ai rien à dire de vraiment négatif.
Aucune organisation, ancien équipier je connais assez bien le système, complètement absent à bruz. Peu de monde au drive et très peu en salle, nous avons tout de même attendu presque 30min pour 2 menus. Frites à peines cuites et molles, sauces oubliées, et hygiène douteuse.
Nous ne reviendrons pas ici.
Les années passent et la qualité est restée ce qui est rare dans la restauration rapide...
Les patronnes sont super sympa et accueillantes.
Un bon kebab et bon accueil... toujours avec le sourire.
Je recommande cette adresse.
Pas une fois où je commande au drive où j'ai l'intégralité de ma commande à chaque fois il manque des choses en général les frites sont froides et les burgers complètement éclatés je n'irai plus