Équipe au top . Nous étions 3 familles. Ils y avaient énormément de monde. Le serveur a offert une frite à mon petit pour qu’il patiente. Ils ont pu gérer toutes nos commandes sans aucunes erreurs. Accueil très chaleureux. J’y retournerai.
Nous y sommes passé pour un repas avec ma femme et ma fille après 13H. Les machines ne fonctionnaient pas, impossible d'utiliser le compte McDo donc pas de point à récupérer. Service à table sans plus, a peine un bonjour...
C'est pas le meilleur McDo de la région !
Commande passée ce soir. Poulet boucané , frites de patates douces et milkshake saline.
Le bokit n était pas cuit, donc rempli de gras, les frites de patates douces pas cuites, molles. Et le milkshake saline etait tout blanc en apparence sans goût.
Je suis déçue de ma commande, habituellement je suis toujours satisfaite mais ce soir tout a été négligé.
J’ai cru que ça allait être bien …
Une andouille vieillissante + des bouts de porcs de la veille avec une carafe de rosé : 32€ … + un ballon de rosé : 3,50€ qui devait être offert…
Ben depuis je vais en face 😡
La cuisine est bonne rien à dire, il ne manquait rien. Mais le service laisse à désirer, l’homme aux lunettes cheveux noir était super désagréable. Il nous apportait notre glace sans dire un mot, aucune signe de politesse ou de gentillesse.
J'ai commandé un menu un des plus cher de la carte pour qu'a la fin je me retrouve avec un burger digne des plus grande sècheresses. Aucune sauce, steak cuit depuis je ne sais combien de temps, j'ai du moi même remettre de la sauce chez moi.
Une catastrophe, je reviendrai pas pour mettre mon argent sur une cuisine pareil. L'accueil impeccable par contre.
Commande à emporter. On vérifie toujours : ils avaient oubliés les boissons, ça commence bien.. Arrivés à la maison, je prends mon royal bacon : pas de steack ! Pour avoir bosser en fast food, c'est impossible d'oublier ça quoi. Puis ça se voit avec l'épaisseur du sandwich ! Et pas d'étiquette donc c'est pas un spe échangé de commande. Par contre en comptoir pour se lancer le torchon et se marrer y a du monde.