Commande au drive a 18h45, accueil agréable, service rapide. Peut être un peu trop vu l'état de mon burger. Ok c'est vendredi soir mais a 18h45 il n'y avait pas foule et j'aurais préféré qu'on ne jette pas mon burger. A part ça rien a dire.
Bonjour le camion est vraiment sale maque d hygiene personne pas aimable et pas honnete pizza pas bonne du tout tres peut de garniture je vous le recommande pas du tout quel honte de faire de l alimentation dans un endroit pas prope du tout tout pour être malade attention à vous et votre famille
Il es 21h et plus rien .. McDo vous êtes de pire en pire
Entre mes hamburger froid , me service a chier
A fuir je déconseille fortement McDo a 21h
Sans parler de ma propreté de vos toilettes ou même du sol. Au lieu d'embaucher des incompétent vous ferez mieux de recruter de bonne personne car votre personne mérite de grande baffes et voir plus .. vos manager ce prennent pour Lignac alors qu'il sont juste des manager en cartons
Je 'e reviens plus chez vous et je vais vous faire une sale pub
.
Point de restauration juste au bout de la route de la vallée d'Asco.
Vue imprenable, grand parking, possibilité également de se restaurer.
Excellent café
Nous y allons régulièrement, tous les mercredis à vrai dire, et nous ne sommes jamais déçus, la quantité est parfaite, les frites sont faites maison et délicieuses, le burger est gourmand, rien à dire à part que je recommande fortement pour un repas rapide à petit prix. (C’est vous qui créez votre burger, ce qui est vraiment bien)
Ce n était pas ds cette pizza que nous voulions aller c était fermeture pour congés. mais elles sont bien et bonnes. RECTIFICATION, les pizzas un peu sèche en arrivant au gîte. Par contre juste à emporter pas possibilité manger sur place et pas de livraison.
Un fast food efficace et beaucoup de choix. J'ai commander en ligne plusieurs fois et détail au top, peu d'attente sur place et personnels sympathique !
Repas très bon, dommage que le responsable est était mal poli avec nous, moi et mes amies, ainsi qu’avec son collègue, ça ne donne pas envie de revenir !!
Mon premier repas depuis ma sacrée occlusion intestinale de la semaine dernière, pile la bonne quantité de farine et il restait un peu de gras pour me faire un masque détente anti-rides repulpant.
Niveau texture en revanche, le cookie était si dur que j'ai perdu toutes mes dents. 10000€ de dentiste partis à la poubelle... Un peu pénible...
De rage, j'ai lancé un cookie sur un badaud qui est tombé dans la Dordogne. Je suis un criminel édenté, ainsi que me surnomme la gazette bergeracoise. Un choix de boulangerie ca-la-MI-TEUX.