De passage à Saint-Amand les eaux
Un peu d'attente mais très bon
Frites bonnes et burger chèvre miel aussi
Mon compagnon s'est régalé aussi avec panini 3 fromage
Que dire ? entre la responsable qui vous souffle limite au nez en vous encaissant , les poubelle qui déborde au point de ne plus pouvoir poser un plateau et le fait qu’on commande glace/café et qu’on se retrouve avec un plateau tout gras pas laver ??? les toilettes n’en parlons pas ignoble
Une histoire plutôt sympathique en ce lundi,
Nous avons fait deux commandes avec mon frère en ajoutant un petit thé vert chacun comme dirait Thibo Inshape histoire d’avoir une bonne conscience et d’éliminer les toxines.
Quelle belle surprise que dans le menu de mon frère quand il manquait le fameux thé vert, mais la meilleure des surprise est d’avoir ouvert mon petit gobelet rempli d’une magnifique eau soigneusement chauffée au préalable mais bien évidement sans le thé vert.
Pour les toxines c’est raté.
À la prochaine pour de nouvelles aventure avec BK
Après 1h d'attente, on nous apprend que notre commande a été oubliée. Aucune aide de la part des employés mis a part de l'insolence. Aucun geste commercial non plus.
Pas professionnel, des qu'il y a un peu de monde, ils perdent leur moyen, rien a manger dans les burger au poulet, on a même eu du supplément cartilage et payer 35€ pour deux burger au poulet avec frites en supplément bien-sûr
Enfin bref rien a bouffer, tros cher pour ce que c'est
Personnel pas aimable et aucune politesse appart a l'encaissement
Bref je ne reviendrai pas et je ne recommande pas
Une heure d'attente pour finir par se faire faire la leçon et être remboursé, ils auraient voulu qu'on attende 30 minutes de plus.. 1h30 pour 4 Kebab, plus un vendeur qui nous prend de haut, je ne comprends pas comment cet endroit peut être aussi bien noté.
Incapable de faire l offre 1 offert sur le 3+ 1 car plus que deux viennoiseries disponible . On ne propose même pas autre chose , Non conforme à l offre commerciale . Dernière visite pour nous et dépôt d un signalement à la répression des faudres.