Très bel endroit en soi .
Bémol : le tacos ce qui fait sa particularité c’est la sauce fromagère , hors ici on ne la sent absolument pas alors que c’est la BASE du tacos .
Attente pour 2 tacos : 30 minutes
Bonne qualité générale des produits je recommande le poulet tika qui est excellent .
Le tacos en soi est petit mais bon ... on va dire qu’il y’a la qualité pour compenser .
Avec une vraie sauce fromagère j’aurais mit 4 étoiles mais comme c’est la base de base et qu’on ne la sent pas , c’est une déception.
Personnel tout sauf agréable, la "commerçante" rirait presque au nez de ses clients, une attente pas possible au vu de la qualité et de la quantité. De plus, si vous vous risquez à demander des sauces, vous aurez le plaisir de voir le visage de la patronne s’emplir de rage. Je ne parlerais pas des couverts en cartons et des toilettes fermées. Bref, rendez nous les anciens propriétaires, c’était super avec eux.
Personnel chaleureux et fort sympathique.
Rapide comme flash , à l'écoute des clients.
Frais et appétissant la nourriture et de très bonne qualité je conseil à tout les amateurs de crêpes
Commande servie à table. Mon’petit fils commande un hamburger qui a l ouverture de l'emballage ressemble à un assemblage des aliments en vrac, fromage sur le pain, tout qui déborde, un enfant de 2 ans aurait fait mieux. Retour et remplacement de celui ci qui arrive mais légèrement mieux présenté, fromage qui déborde à moitié coupé, même pas fondu. Enfin une expérience lamentable. A fuir.
Ce fait food serait bien bien si les tables étaient nettoyées. C' est à nous de demander pour que ça soit fait sinon on mange dans les restes des personnes avant. 😕
Bien désagréable, café latte sans café, on s'en renconte au milieu de la tasse, mais c'est notre faute fallait s'en rendre compte avant, alors que eux ne savant même pas faire de café, le comble !
Merci surtout à la dame qui parle avec désobligeance à ses clients
29 Mai vers 17 heures
Honteux de nous faire manger dans le froid. Pas de chauffage, du froid qui passe dans les jambes, obligés de manger avec les manteaux. 60 balles pour 3, a ce prix la, ce n est plus du dépannage, autant faire un vrai resto, en tout cas avec du chauffage en janvier... honteux