Une restauration rapide qui nous plonge au cœur de l'histoire des ardoisières (face à la fresque de commémoration du travail des ouvriers mineurs de fond et autres "scailleux" de jour ..
Salle à manger à l'étage, ornée de photographies anciennes ..
Tables et banc en bois massif, clin d'oeil à la richesse des forêts des Ardennes et aux artisans qui les ont façonnés ...
Générosité débordante des portions de frites ...
Parking ..
Prévoir le règlement liquide ou chèque (ne prend pas la carte). Banque immédiate en traversant la rue)
Cadre chaleureux et familial, accessible pour les personnes à mobilité réduite, cuisson et présentation des plats nikel et portion généreuse (souriez).
Terrasse intérieur et extérieur pour profiter de chaque moment de la journée, avec wrap/boisson fraîche !
J'y vais les yeux fermés ;)
Vous faites des promotion sur le poivre ce soir ???
Ou alors vous n’avais pas aimé que l’on vienne chercher à manger à 21h ! Dans ce cas il faut changer de métier !
Une honte !
3 sandwichs remplis de poivre !
Et pour rajouter une petite couche , on a même eu droit à de la salade dans le croc !
Encore une fois des oublies dans la commande au drive ! Déjà que ce n’est pas pratique de vérifier les sacs entre les boissons qui sont à deux doigts de se renverser et les burgers qui ne sont pas étiquetés avec les bonnes références bref prochainement fois je ne ferai pas confiance et vérifierai devant votre borne…
Déçu je suis cliente pourtant depuis presque 5 ans, je viens de m’en sortir pour 29 euros pour 2 tacos 3 viande et 1 panini 3 fromage ( que du camembert ) et en plus de sa je demande viande haché je n’en ai pas, la sauce fromagère je la cherche toujours … et les supplement n y sont pas … encore j’aurais ce que j’aurais demander sa irais pour le prix mais les suppelements n y sont pas et la portion de frite laisse à désirer par contre plus sa vas et plus il y a des frite dans le tacos mais moins de viande … et la dernière fois nous avons pris une salade qui été rempli de terre carrément dés morceau …. Decu
Le 24 août une catastrophe déjà si je ne fais pas attention on fait une erreur d'un euro en caisse et ensuite on oublie une petite frite un livre et a la place des deux petites pommes j'ai du concombre qui comme par hasard périme aujourd'hui... je commence a croire que tout cela n'est pas de l'incompétence mais que c'est plutôt volontaire.
Zéro pointé je ne parle même pas de la qualité de l'alimentaire.