J'ai mis une étoile, mais si j'avais pus en mettre 0, cela aurais été le cas.
J'effectue une commande avec un retrait en place de parking et un paiement refusé via PayPal. Je relance une commande avec un paiement via PayPal qui est accepté avec un retrait sur place de parking. Cependant une fois arrivé sur place, les deux commandes sont lancé. Je me retrouve avec deux commandes dont une que je ne souhaite pas.
Et lorsque je vais voir une personne du McDonald's, on me dit, on ne peut rien faire et qu'il est impossible d'annuler la commande.
C'est donc la première et la dernière fois que je viens ici. La gestion est client est désastreux. Je ne vous recommande pas du tout.
5 ans que ne vait plus au McDonald's.
Je me suis laissé tenté avant la fermeture sachant que j'avais de l'avance sur ma tourner. 22H50. Commande 2 sandwich 1 coca.
20 minutes pour que ça soit prêt. Allo FAST FOOD Le restaurant était vide. C'est pour ça que je n'y vais plus depuis des années. Le service est catastrophique, les employés sont 2 de tension. A éviter.
Ça devrait s'appeler SLOW FOOD
à la base j'aurais préféré une pizza mais pas le temps il y avait trop de monde sur la route donc Mac Do, eh bien je n'aurai pas dû m'y arrêter, les frites pas cuites, le burger sec et trop long pour l'attente.
Une équipe souriante et disponible dans un restaurant désert : nous étions 5 tables pour un samedi soir ! (alors qu'il y avait la file au drive)
Les enfants ont adorés (comme toujours !!)
pour ma part, que du positif : bien servi, restaurant et toilettes trés propres.
On 0rut découvrir à Chanaz un petit fast food de qualité et peu onéreux fait avec des produits de la région, comme le reblochon, la raclette.
On a dû burger, au panini, au grec ou salade. On peut y déguster du sucré ou salé. Les frites sont de qualités, des frites de bistro, le panini est croustillons et bien dosé et le burger n'est pas remplis de sauce. On déguste un bon repas. Merci.
Je viens régulièrement dans ce MC Donald mais il y a de grandes chances que ce soit la dernière fois. Plus ça va pire c est. On appelle ça des potatos ?