Expérience mitigée dans ce restaurant. J'ai été surprise par le manque d'hygiène : la personne qui a préparé mon tacos était dehors en train de manger, puis est rentrée directement en cuisine avec ses chaussures sales. De plus, il y avait beaucoup de va-et-vient dans la cuisine, ce qui ne donnait pas une impression de propreté. Dommage, car cela ne met pas en confiance.
Je suis passée ce soir, le dimanche 1er juin au drive, j’ai commandé des frites au cheddar, facturée évidemment plus chères qu’une frite normale, je n’ai pas de cheddar dans mes frites, je trouve cela vraiment moyen quand même.
nous avons fêté les 5 ans de notre sacha !! quel professionnalisme de l'animatrice qui s'est occupé des 7 enfants pendant 1h30 de rire !! c'était parfait ! MERCI
Super bon , les quantités sont super bien , les prix très très correct , le goût délicieux, la possibilité de personnaliser son burger c’est génial .
Merci l’équipe
Premier fois à big D commande fait par le net à emporter. Bein franchement pas déçus bien au contraire ! Fini le macdo place à big D produit frais fait maison . Ça fait 2 ans ! super continuer comme ça et on fêtera vos 20 ans !
Accueil bien et très surprise par le fait que l'employée à la caisse se désinfecte les mains entre chaque client et après chaque encaissement. Après niveau goût, pas de grande surprise, ça reste le concept fast-food... viande kebab surgelée, reconstituée (👎), frites surgelées (👍malgré tout)... à voir pour le reste de la carte, mon expérience portait sur des kebabs !
Encore et encore des oublies..Que ça arrive de temps en temps passons, mais la c’est pour ainsi dire à chaque fois.
Bien évidemment le restaurant est injoignable..Je trouve ça vraiment navrant de ne même pas pouvoir avoir quelqu’un au téléphone. Dans chacune de nos commandes Uber Eat il manque quelque chose, et ce soir les boissons ont toutes été mélangé et l’une des boissons a été oublié, en plus des sauces bien évidemment PAYÉES qui sont oubliées également. Ayant déjà travaillé dans un restaurant McDonald’s, je peux concevoir qu’en plein rush il puisse y avoir des oublis, mais la moindre des choses c’est d’être joignable pour pouvoir rectifier le tire si nécessaire. Vraiment déplorable pour le coup.