Sa fait plusieurs fois que l’on commande et il y a toujours un soucis soit dans le menu de ma fille il y a jamais les fromage là sur un grand menu on met une petite frite au lieux d’une grande on demande s’en glaçon et sa nous les mets je trouve que le personnel ne sont vraiment pas attentif à leur commande qu’il doivent faire
On s'est décidé au dernier, donc un peu déçu de devoir attendre, il faut penser à réserver. Mais après 30mn d'attente la qualité et la quantité est au rendez-vous, frite maison parfaite, kebab très bon et nuggets pour les enfants un régal.
Service déplorable par des jeunes apparement employés en job d’été et pas formés aux services de la restauration.on ne dit pas ‘’ qu’est ce qu’ils sont chiants aujourd’hui ‘’ devant les clients ni quand on leurs fait la remarque ‘’ je vous réponds ce que j’ai envie de vous répondre, de toute façon j’en ai rien à fou… de ce que vous pensez’’
Il manquait délibérément un manager adulte dans le local
Au vue du nombre de touristes étrangers je comprends la réputation d’accueil exécrable de la France
Le lieu reste fort joli
Les commandes drive sont systématiquement incomplètes. Aujourd'hui on commande à l'intérieur, 41 minutes d'attente ! Nullissimes.
Ajout 10 minutes après : un Royal Bacon ... sans bacon. Nullissimes au carré.
Rien à dire quant à la réalisation de la « cuisine » cependant, il y a un énorme problème dans l’organisation du travail de l’équipe. De plus, une attente qui dépasse les chaînes de « restauration rapide » alors que le restaurant est très peu peuplé. Pour finir, de ce que j’ai pu constater, certains employés ne respectent même pas certains clients qui sont eux bien aimables après toute l’attente… En espérant que ces remarques vont êtres prises en compte.
Très déçus, nous avons commandé, ma compagne et moi, deux burgers. Première erreur : lors du paiement, j'ai été facturé pour des menus alors que nous avions pris seulement deux burgers simples. Puis, en arrivant chez nous, nous découvrons deux burgers qui semblaient avoir été maltraités. Je ne vais pas m'en plaindre, car c'était tout de même bon et les erreurs sont humaines. Ce n'est pas pour cela que nous ne reviendrons pas, mais il faudra faire plus attention.