20 minutes d'attente et je passes ma commande au bout de deux mots il me dit je vous laisse réfléchir... Sa fait 20 min que j'attend et tu me dis sa pour prendre un appel alors que vous êtes trois .... Moi qui est l'habitude de venir ben c'est bien la dernière fois que je mets les pieds chez vous ...j'ai trouvé mieux beaucoup mieux niveau goût et accueil .... Un conseil AU ROYAL est à fuir ... Même niveau hygiène leur zone de stockage est honteux ... Un garage comme frigo ben c'est du propre .... Je vous informe que je ne suis pas le seul à penser ce que je vous indique.... Bien à vous ... Un conseil du changement dans le personnel serait pas de refus
La serveuse fait tomber un cornet de frites , personne ne nettoie !!! Tous le monde marche dedans mais tous est normal .
Le temps d’attente est très long
Merci à Patrick ! Qui nous à proposé un dédommagement pour à peine quelques minutes d’attentes, très professionnel je le remercie lui et son équipe qui sont dans le sérieux pour un Mcdonald’s (Merci rapport aux autres enseignes) un grand merci !
Un mot à dire: HONTEUX
Amabilité, nettoyage, vider les poubelles…. À revoir visiblement!
16h30 le lieu est presque vide, les employés en cuisine n’ont pas de filet pour leurs cheveux, cheveux détaché bien sûr! Les tables sont absolument toutes sales, oblige d’aller demander à ce qu’on en nettoie une pour qu’on puisse s’assoir
Amabilité 0 pointé
Je sais pas ce qui s’est passé, mais l’hygiène est une catastrophe. Quand on marche sur le plancher. Les chaussures restent collées. Toutes les tables sont sales et les cuisines sont très sales. Il faut faire quelque chose d’urgence.
Je déconseille ce mac do, aujourd'hui nous avons fait un drive les points négatifs:
- personne pour encaisser du coup fil d'attente.
- 2 salades + 2 wraps+ Mac chicken + nuggets + 2 eaux + 1 coca le tout = 50 €
- frites froides
- Mac chicken froid et pain craquant
- pas de pain pour les salades.
- nuggets froid
Au finale pour 50 € vaut un bon petit resto routier ....!
Par contre ils sont très forts avec le passe vaccinale !
Nous n'y retournerons plus