Jolie établissement ...dommage servi frites froides au cheddar bacon je l'ai signalé et m on remplacé par des frites chaudes mais cheddar tiède...aussi indépendant de votre volonté c'est désagréable de manger auprès d enfants qui pleurent....
Évitez les hamburgers, les frites, les sandwichs, les crêpes et les gaufres. Nous étions nombreux et plusieurs personnes sont tombées malades. Il n'y avait que deux toilettes, ce qui a obligé certains à partir plus tôt. Heureusement, il y avait une tyrolienne sur l'arbre à côté de notre table pour pouvoir partir à l'heure.
Pas le mac do le moins cher... on dirait bien que l'absence de concurrence paie..
Sans parler des temps d'attente ou encore de la propreté des tables et poubelles
Une 1ere pour nous, de passage et après avoir vu les avis...je voulais goûter, et bien ....pas déçu 👍👍👍
Un maxi kebab et un durum bien garni comme il faut, très bon pain, très bonne viande.
Accueil très sympathique, établissement propre .
Prêt à refaire 20 kilomètres pour nous y rendre.
Ne changé rien.
Merci 👏👍 5🌟
Une histoire plutôt sympathique en ce lundi,
Nous avons fait deux commandes avec mon frère en ajoutant un petit thé vert chacun comme dirait Thibo Inshape histoire d’avoir une bonne conscience et d’éliminer les toxines.
Quelle belle surprise que dans le menu de mon frère quand il manquait le fameux thé vert, mais la meilleure des surprise est d’avoir ouvert mon petit gobelet rempli d’une magnifique eau soigneusement chauffée au préalable mais bien évidement sans le thé vert.
Pour les toxines c’est raté.
À la prochaine pour de nouvelles aventure avec BK
Actuellement avec un pied dans le plâtre et marchant avec des béquilles je trouve les toilettes handicapées fermées. J’ai demandé gentiment si quelqu’un pouvez les ouvrir pour moi et on m’a répondu qu’elles avaient un souci et qu’il y avait des autres grandes toilettes. Finalement j’ai du demandé de l’aide donc pas très facile. Plusieurs raisons contradictoires m’ont été données, le bouquet était, avec le dos tourné en m’altérant de partir, j’entends ‘qu’est quelle croit, ces mes chiottes perso?’ Entendu à travers la salle de resto ou je me retourne vers cette personne ..
Une jeune stagiaire m’a répondu qu’elle allait faire remonter le problème.
Nous sommes repartis sans consommer du coup. Déplorable