Nous avons dégusté ce midi aux abords de La Maladrerie (salon du vin) le plat du jour émincé de volaille aux petits légumes et cet après midi une crêpe, nous nous sommes régalés. Bravo
Ambiance fabuleuse.
Décoration très réussie.
Accueil parfait.
Les burgers sont parmi les meilleurs de la région.
Grand choix de bières.
Parking facile.
Endroit à découvrir !
Comment dire que je suis non seulement très déçue et en colère. Commande Uber eat à 13h20. Trois coursiers et pas de commande… je me déplace il est 14h45 le coursier était sur place depuis 20 min au moins personne ne savait où en été la commande… plusieurs fois il a réclamé mais rien. J’ai eu ma commande à 15h10… c’est plus qu’inadmissible de ne pas gérer à ce point… et le pire c’est que pour l’attente on nous donne une commande en plus et la surprise c’était la mienne qui était prête depuis 13h49…. Je ne sais plus quoi penser de ce mac do. Je tenais quand même à remercier Julie qui est arrivée pour son service à 15h et a pris ma commande en charge
Nous sommes venus ce matin commander deux formules brunch. Les bornes non à jour ne permettaient pas de commander ces formules, je me suis donc rendue en caisse ou j'ai eu un désagréable sentiment de déranger : accueil glacial d'une personne vraisemblablement blasée par ma demande. Pour couronner le tout, la commande n'a pas été correctement réalisée, du bacon dans mes egg mc muffin et un jus de pommes au lieu d'un jus d'orange. Je n'ai rien dit car je ne voulais pas être à nouveau confronté à la mauvaise humeur de la personne qui m'avait servi. Bref pas sympa ce petit dej.
Déplorable, le service est très lent, de plus lorsque les menus arrivent ce ne sont pas ce que nous avions commandé, aucune sauce ou même serviette n'était donné avec et le goût était totalement immonde. Les serveurs sont plus occupé a discuter entre eux qu'à travailler.
Le sol colle, les toilettes sont sales et sentent l'urine.
Déçu, l'amabilité de la personne au service laisse beaucoup à désirer, j'ai un doute sur son envie d'exercer dans un commerce.Pas un bonjour et expéditive.
Lundi 28 février 2022 au midi.